radiateur électrique intelligent

Réalisez des économies d’énergie tout en conservant un confort idéal !

Qu’ils soient connectés ou chaleur douce, ils vous permettront d’obtenir une température homogène dans toute la pièce, une chaleur enveloppante et une sensation de bien-être, tout en réalisant des économies.

Parmi les différentes solutions de chauffage électrique, le radiateur à chaleur douce procure un confort de chauffe particulièrement appréciable et a l’avantage de générer une chaleur constante qui se diffuse de façon homogène dans la pièce. La chaleur douce n’est pas seulement une expression, elle est alors une réalité !

LA PRIME « COUP DE POUCE » CEE

Si vous souhaitez changer vos anciens convecteurs électriques par des radiateurs électriques nouvelle génération, sachez qu’il existe des aides de l’Etat. Initialement versée lors d’un remplacement de chaudière, la prime Coup de pouce est désormais étendue aux radiateurs électriques jusqu’au 31 décembre 2021 ! Pour en bénéficier, l’appareil électrique que vous faites installer par un professionnel doit être de catégorie 3 étoiles œil.

chauffage intelligent
chauffage intelligent

• Le confort absolu et la chaleur douce et inertielle grâce au corps de chauffe en fonte et à la façade chauffante.

• Les fonctionnalités intelligentes et connectées.

• Le design et la fonction lumineuse avec 3 modes de rétro-éclairage.

• Détection automatique de fenêtres ouvertes et fermées pour ne pas gaspiller d’énergie : la chauffe est coupée automatiquement lorsqu’une fenêtre est ouverte et reprend à la fermeture.

• Jumelage des radiateurs, pour piloter facilement la température et le mode pièce par pièce en un seul geste.

• Programmation personnalisable pour créer des scénarios selon vos besoins et votre mode de vie.

• Radiateur connecté donc pilotable à distance via votre smartphone ou votre tablette. Vous accédez également à des outils d’analyse qui vous permettent de maîtriser et de suivre la consommation de vos appareils, et donc de votre budget au doigt et à l’œil.

• Détection d’occupation grâce à des capteurs parfaitement intégrés à la façade de l’appareil.